200 000 cartes postales vont être adressées à François Hollande pour exiger un référendum.

Au soir du 13 janvier dernier, après le succès historique de la manifestation nationale à Paris, « le collectif contre le mariage et l’adoption homo » initié par l’UNI a lancé une grande campagne pour exiger un référendum sur cette question. Depuis, plus de 128 000 personnes ont signé notre appel surle site. (http://www.exigeonsunreferendum.fr/) et 50 000 affiches ont été collées à Paris et en province.

Pour poursuivre et amplifier cette mobilisation, l’UNI met, désormais, à disposition des français une carte postale type à adresser à François Hollande, sans l’affranchir (les courriers adressés au chef de l’Etat bénéficient de la franchise postale).

Diffusée localement par les sections de l’UNI et par mailing, cette carte postale est également disponible sur simple demande sur notre site internet. Avec un premier tirage à 200.000 exemplaires, « le collectif contre le mariage et l’adoption homo » entend bien saturer le service courrier de l’Elysée pour se faire entendre du Président de la République !

Comme l’explique le texte de la carte postale, l’organisation d’un referendum relève de la seule responsabilité du Président. Sur une question emportant autant de conséquences pour le devenir de notre société, c’est une obligation morale pour le Président de consulter les français.

Sourd aux revendications exprimées jusqu’à présent par une partie de la représentation nationale et des millions de français, François Hollande sera peut-être plus sensible à l’envahissement de l’Elysée par des sacs de courriers...

Nous soutenir

Dans la même rubrique

  1. 200 000 cartes postales vont être adressées à François Hollande pour exiger un référendum.

Agir pour le référendum

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur twitter et facebook